mercredi 8 décembre 2010

L'affaire est dans le sac...

Comme beaucoup de filles, j'ai la marotte des sacs... Il faut dire que peu importe ceux que l'on a déjà, ils sont toujours ou trop petits ou trop grands, ou pas assortis à notre tenue ou pas adaptés à la circonstance...
Bref, autant de bons prétextes pour remplir notre dressing de quantités de sacs qui, il faut bien l'avouer, finissent au bout du compte par y passer beaucoup de temps.... au fond du placard...
Il n'empêche que... moi j'adore faire des sacs... et en voici quelques exemples...

Tout d'abord, les besaces.... celle-ci est très pratique (elle se porte en bandoulière et laisse les mains libres) et de bonne taille







Sur le même modèle... une version plus printanière :





Tutoriel pour réaliser ce sac sur http://entoiler.canalblog.com/archives/2008/06/13/9555017.html


Un autre modèle, plus grand et plus glamour...





En cherchant bien, je dois pouvoir en trouver d'autres au fond de mes placards.... je vous les montrerai une prochaine fois...

2 commentaires:

  1. c'est toi qui fait ça ?? waouh !!!
    Virginie R

    RépondreSupprimer
  2. que de talents!!
    Comme quoi avec de l'envie ,des idées,du temps.. ça c'est de l'argent!!,et des petites mains bricoleuses on peut faire de grandes choses.....
    Bon courage pour la suite!!

    RépondreSupprimer