mercredi 15 décembre 2010

Ca chauffe !!!

Depuis la création, toute récente, de ce blog, mon cerveau est en pleine ébullition... les envies, les idées... et vos suggestions... affluent. Ma machine à coudre, qui coinçait sa bulle bien tranquillement au fond du placard depuis plusieurs années (en fait depuis qu'on me l'a offerte pour mes 40 ans..., inutile de vous lancer dans des calculs savants, j'en ai 44 ),  n'y comprend plus rien. Certes son retour à la vie est un peu brutal, mais elle m'a avoué qu'elle adorait ça... moi aussi ! Alors, ça chauffe, ça chauffe...

En attendant de vous montrer les photos de mes derniers "chef-d'oeuvres", voici une petite variation sur ma table de salon... qui a subi elle aussi le passage de la tornade "Vava"... faut dire qu'elle était bien triste avec sa couleur teck. Alors, zou, un p'tit coup de peinture blanche, quelques pochoirs, une jolie patine qui lui donne l'air d'être là depuis toujours...

Elle méritait bien de jouer les stars le temps d'une petite séance photos sous un radieux soleil de décembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire