lundi 6 décembre 2010

Bienvenue

Bonjour,

Passionnée de décoration, et bricoleuse active, j'ai décidé, certes après quelques hésitations (saurai-je retenir suffisamment votre attention ? ....) de plonger à mon tour dans l'univers fascinant de la blogosphère. 
Comme mes mains ont la bougeotte et ma maison besoin qu'on la chouchoute, je passe beaucoup de temps à imaginer, créer, fabriquer, mettre en scène tout un tas d'objets. 
Partisane du "fait soi-même" pour le plaisir et pour des raison économiques, je n'en suis pas moins amoureuse des belles choses et, à travers ce blog, je souhaite non seulement partager mes idées et mon savoir-faire, mes découvertes et mes coups de coeur, mes coups de gueule aussi parfois mais également avoir un regard extérieur sur mes créations.
En espérant que vous serez nombreu(x)ses à venir me rendre visite, je vous remercie d'ores et déjà de m'avoir consacré un peu de votre temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire