lundi 17 octobre 2011

Scottisch bag

Dame Nature a commencé à se parer de ses belles couleurs d'automne et comme elle, je ne vais pas tarder à effectuer cette mue.

Malgré le soleil encore présent et de belles journées où il fait encore bon lézarder sur la terrasse, chaussettes, écharpes et petits pulls commencent à pointer doucement le bout de leur nez hors de mon armoire....

Et pour que cette avancée, encore timide, vers le froid hivernal soit la plus douce possible, je n'ai pu résister à l'envie de me confectionner une nouvelle besace dans un tartan (très tendance) aux couleurs assorties à la saison ponctué d'un velours à fines rayures beige.



D'un format plus grand que mes précédentes créations, elle est en plus agrémentée de deux poches sur le devant et d'une grande poche à l'arrière, le tout gansé de velours. Je vais ainsi pouvoir transporter encore plus de "bazar" tout en gardant le côté pratique de la besace en bandoulière...

Bref, elle fait déjà partie de mes chouchous et je pense qu'elle ne sera pas longtemps sans petites soeurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire